Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2008

Bavoir patchwork pour finir les chutes de tissus

Je continue à utiliser mes chutes de tissus précieusement conservées :-) Après le cube, voici le bavoir :

bavoir_patchv

bavoir_patch

La bande numérotée vient d'une lisière de tissu, là ou on trouve le nom du tissu, sa composition, et les échantillons de couleurs :-)

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très chouette et j'aime beaucoup l'idée de la bande de tissu numérotée !
L
c'est vrai qu'il est chouette ton biais et bien posé. Moi, j'ai commandé le fameux super génialissime pied pose biais et je l'attends avec impatience
N
Excellent ce bavoir !<br /> A bientôt.
J
vive le recyclage !
B
- Alix - Le meuble on le voit un peu mieux ici : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2007/12/05/7131797.html#comments <br /> Il date de la 2ème guerre mondiale. C'est mon arrière grand-père qui l'avait fabriqué avec du bois de recup : quand on ouvre les tiroirs on s'aperçoit qu'il y a des inscriptions de caisses de vin et de marchandises en tous genres : il était épicier :-) On l'a juste repeint pour l'égayer un peu.<br /> - Giliane - Pas besoin de patience : j'ai tout fait au pif, à la machine, ça m'a pris 5 min et c'était l'éclate totale : pas de mesures, de faufilage... et à la fin j'ai retaillé dans mon morceau difforme pour obtenir une forme de bavoir (inventée elle aussi). Le plus difficile ça a été la pose du biais : les virages ont été difficiles à négocier :-)
Publicité