Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

La crevette attaque son 7ème mois d'occupation

Hier visite chez Gygy la gyneco.
Le crevette se porte bien, ouf ! En 1 mois elle est passé de 500g à plus de 1,1kg. Son coeur bat normalement. Elle bouge bien.
Elle ressemble à un vrai un petit bébé :

6mois
Photo de Lennart Nilsson, Foetus d'à peine 6 mois

D'ailleurs on considère qu'à ce stade, le bébé est viable.

Bon, sinon, y'a quand même quelques nouvelles un peu moins drôles :
- Je manque de fer et ma tension est basse : rien de grave mais ça explique pourquoi je suis crevée et je ne fais que dormir : je ne suis pas entrée en hibernation, ça soulage de l'apprendre ! :-)
- Un peu plus embêtant : la crevette est sur les starting blocs : la tête en bas (tant mieux) et sa tête est déjà très très basse. Bon signe pour l'accouchement : ça veut dire que mon corps se prépare. Mais le hic c'est que c'est quand même encore bien trop tôt. Donc Gygy a été formelle : repos, repos, repos... si on veut pas voir débarquer la crevette avant que son lit ne soit fini de peindre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage, c est dur de se reposer, mais tu tiens le bon bout!!!<br /> dans quelques semaines, poli* sera parmi nous(enfin, vous!)
L
Repose toi bien Leni, emmagazine de l'énergie pour après ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble la crevette, encore trois mois ! :)
Publicité