Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2008

Doudou guitare et Doudou avec sa guitare

Depuis longtemps Rodolphe rêvait d'une guitare électrique. Pour noël son rêve a été exaucé :

IMG_1392
L'inspiration est venue d'Olivelse. Pour le patron j'ai tout simplement copié les contours d'une photo agrandie d'une vraie guitare électrique (Ne pas oublier d'ajouter les surplus de couture pour ne pas avoir une guitare maigrichonne)

Hi ! Hi ! Hi ! En fait ça c'est la guitare qu'il a trouvé sous le sapin Nantais (guitare cousue par mes soins), mais une autre l'attendait bien au chaud chez nous (guitare offerte par sa maman, sa soeur, son frère et moi). Et oui, c'était plus facile de transporter une guitare doudou qu'une vraie guitare électrique accompagnée de son ampli.

COMPO

Maintenant qu'il l'a, il ne la lâche plus sa guitare (la vraie !). Il faut dire qu'il a du patienter pendant presque 2 semaines qu'on rentre de vacances. Le slogan inscrit sur le carton de la guitare : "Stop dreaming, start playing !" prend maintenant tout son sens !
Par contre, bizarrement, la guitare doudou l'intéresse beaucoup moins... je pense que dans quelques temps la crevette, elle, sera l'apprécier à sa juste valeur ! :-)

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaa j'adore !! En plus les motifs font trés psyché ! C'est digne de Jimmy Hendrix ;)
F
moi j'ai une nette préférence pour la guitare doudou ... c'est amusant, je suis aussi dans les guitares pour le rock'n'roll kid swap !
B
Merci pour toutes ces louanges sur la guitare :-)<br /> - Daniele - Tu nous as bien fait rire avec ta petite aventure au magasin pour bébé. Au moins on sait que chez toi notre petit bébé sera toujours bien acueilli !
M
bien la guitare le mec aussi et en plus c'est mon fils!!!<br /> ça va à sallanche ?ici le temps est à la flotte c'est déprimant <br /> ce soirje vais voir la revue de la cloche avec Clodette car elle avait 2 places et Alain son ami ne peut pas y aller on sort en célibataires<br /> hier je suis allé voir les soldes et je suis rentré ds 1 magasin d'enfants sur la route de Vannes pour regarder les lits et tout quoi je me sentais un peut ridicule car c'était que des jeunes, enfin je dit ça mais j'aurais bien aimé qu'une vendeuse vienne me demander :(vous désirée faire 1 achat ) oui peut etre 1lit pour mon petit fils bon je retournerais avec la remorque et je prendrais tout d'un coup <br /> Léni j'espère que tu te portes bien et mon petit fils aussi ainsi quele papa<br /> plein de gros bisous
H
Oh, une guitarre électrique, chouette idée pour bercer la crevette !! ;o)
Publicité