Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

Un dernier noël sans la crevette

Bref résumé de noël :
- Un bon gros repas, des huitres, du crabe, des langoustines, du foie gras...
- Des montagnes de cadeaux
- Deux heures et demie d'"ouvrage de cadeaux"
Tout ce que j'aime :-)
Bon, comme je suis une andouille, j'ai oublié de prendre des photos, donc voilà quand même les quelques images qu'on a pu faire :

cadeaux

  cadeauxdou

Les cadeaux qu'on a emmené dans notre hotte jusqu'à Nantes. Chaque image est un indice sur le contenu du paquet. Par contre on a pas fait de photos des cadeaux eux-mêmes. Pour chacun j'avais préparé un "cadeau gourmand maison" : pain d'épice et son petit pot d'épices, Sucrier rempli de sucre vanillé fait maison avec des gousses de vanille bio et pot de miel de rhododendron pour sucrer thés et tisanes, cookies aux pépites de chocolat et noix de pécan, grand bocal de bonbons chimicos, Lenitella.

Pour les deux derniers, on a quand même des photos :

bonbons   lenitella

Dans les autres paquets, d'autres cadeaux... dont une cabane à oiseaux pour Jean Jean dont j'ai peint les 4 faces du toit avec 4 oiseaux des 4 saisons (je regrette de pas avoir pris de photos... ça sera pour la prochaine fois que j'irais à Nantes, et puis je prendrais aussi en photo la cabane que j'avais bricolée pour mamy Dada. Tiens, d'ailleurs on a oublié de la réparer ! Elle s'était envolée dans le tempête...)

Et puis sinon, on a été bien gâtés. On est revenus avec la voiture pleine à raz-bord (livre de massage pour les bébés, vêtements, livre sur les macarons, peinture textile, chocolats, jeu de société, valise à pois pour la maternité...), et on a encore eu des cadeaux en arrivant ici, entre autre un camescope numérique pour filmer les exploits de la crevette ! Pour la famille un peu loin... et pour plus tard. Chouette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m' épates!!!<br /> Tu as fait tout ça?<br /> wHAOOuh!<br /> Le pOt de lenitella, vraiment, génial...<br /> Tu vas etre une maman revée, tOi!!!
Publicité