Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Notre bien-aimée cuisine

ANNe nous a montré le repère de Jane et Nino. Moi je vous montre le repère de Rodolphe et Leni : LA CUISINE. Parce que j'aime cuisiner, parce que Rodolphe adore faire la vaisselle (Hi ! Hi ! Hi !), parce qu'on aime manger, parce qu'on adore se régaler... Mesdames et messieurs, voici notre cuisine  retro - vintage - recup - custom - colorée :

COMPOJ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cuisine, il doit être très agréable d'y cuisiner et d'y manger entouré de toutes ces couleurs acidulées !
A
j'aime beaucoup ton blog. Plein de couleurs et de créativités ! Beaucoup de blogs sont magnifiques, mais parfois la couleur manque dans les créas faute à la mode "campagne à l'ancienne" le tiens me plait vraiment.
L
Mais c'est vraiment très joli! Ca donne envie de croquer dans un croissant ou faire un risotto! :)<br /> mention aprticulière aux cactus dans les tasses. Je retiens l'idée!
B
Aurélia et ANNe : pas de soucis, je vous invite à manger la tartiflette quand vous voulez... mais ça fait quand même loin pour une tartiflette, non ?<br /> ANNe : c'est vrai que notre cuisine, vue comme ça, a l'air rangée, mais ceux qui me connaissent doivent bien se marrer. En fait j'ai pas pris le bazar en photo :-)
P
rhoooo! c'est joli comme tout!<br /> il a l'air drôlement sympa ton univers!<br /> la suite! la suite! ;)
Publicité