Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

Rock'n roll kid swap... Oh Yeah !

Un échange de bricoles rock pour les enfants, ça, ça m'intéresse ! Par contre, je serai pas prête tout de suite - tout de suite donc j'attends de voir les délais pour envoyer...

banniere_rock_kid_swap

Et puis ça tombe bien, on a déjà un body rock pour la crevette, commandé chez "Vert Bourriquet"

body_rock

Et si on l'appelait Elvis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, moi c'est Céline je découvre ton blog car je suis ta bien...faiseuse pour ce swap!!!Ravie de faire ta connaissance et de preparer un cadeau de crevette! A très vite
A
moi aussi je vais l' etre!<br /> j' avais eu le mail la semaine derniere et depuis pas de news, je pensais que c' était trop tard...mais nOn!<br /> Chouette!<br /> <br /> J' adore le thème!
B
Ça y est, je suis inscrite !
B
ANNe : on avait plein d'idées si ça avait été une fille, mais garçon, on sèche un peu. Je vous prépare un post sur ce sujet !
L
Merci pour la pub!
Publicité