Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Je ne sais plus comment me mettre !

- Debout : Pas plus de 20 minutes sinon j'ai mal dans les lombaires
- Assise : Pas trop longtemps sinon j'ai mal à ma sciatique, et surtout pas dans un truc mou.
- Couchée sur le dos : Impensable, c'est radical, je reste coincée et je dois appeler Rodolphe pour me relever. Et si il est pas là c'est tout un problème : il faut que je roule tout doucement sur le coté, puis que je prenne ma jambe gauche pour la faire bouger tout doucement, et patati et patata... enfin bref ça prend 1/2 heure.
- Couchée sur le côté gauche : ok, mais pas trop longtemps et pas dans du trop mou : dans notre lit ça va (super matelas bien ferme... qu'est-ce qu'on a bien fait de l'acheter celui-là !) mais dans le canapé non. Sinon j'ai mal à ma sciatique.
- Couchée sur le côté droit : c'est l'idéal... pour moi. Mais pas pour le bébé. Si je reste trop longtemps sur le côté droit, ça comprime la veine cave qui apporte plein de bonnes choses au bébé.

 

Donc j'ai opté pour une nouvelle solution :

tapis
assise sur le tapis !
(Oui, j'aime les rayures et les cochons... et alors ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre soutien les filles ! Mais vous inquiétez pas, ça va. Il faut juste que je change souvent de position, c'est tout ! Habiba : oui, moi aussi je me met en tailleur des fois, mais il faut pas que je reste trop longtemps sinon j'ai mal aux genoux. Vieux restes de 5 opérations. Je suis vraiment toute pourrie !<br /> Aurélia : Oui, j'ai acheté un coussin d'allaitement. C'est vrai que c'est top. Je m'en sers surtout pour dormir. D'ailleurs il faudrait que je lui fasse une jolie housse à celui-là... encore un projet en tête !
A
courage, dans qqes mois, tu auras tout oublié!!!!<br /> hé, pour les lingettes: ai rien fait!<br /> bouh!!!
H
Et quand tu es sur le tapis, tu es appuyé sur quoi? un mur? Et en "tailleur" dans le divan, t'as essayé? C'est la position préférée de mes lombaires ;o)
A
Oh, elles sont top tes grandes chaussettes à rayures !!! (ou collants)<br /> Bon courage, pas facile ...<br /> Et dans le lit avec plein de coussins dans le dos pour te surélever un peu, ça va pas mieux ?<br /> Tu as essayé le coussin d'allaitement ?<br /> En fin de grossesse la dernière fois ça me soulageait pas mal.<br /> Bisous
Publicité