Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

Pour finir les chutes de tissus en 2 temps 3 mouvements

MOSAIQUE_CUBE
Tissus : rouge et blanc : Amy Butler - Multicolore : Ikea - Mouton, velours milleraies et polaire : Mondial Tissus - Jaune à pois : Erin Mickael

Un cube pour la crevette.Trop fastoche à faire. Je lui en referai d'autres, de toutes les couleurs, de toutes les matières et de toutes les tailles !

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
M
hop je note :)
M
j aime bcp ton blog et ce cube il fo ke j essaie dans faire a mes filles je te dirais si j'ai réussi
H
promis, mais ça ne sera pas pour tout de suite : Antoine, mon filleul, est prévu pour juillet !!
B
Oups ! J'ouliais : quand tu auras fini tu me montrera une photo ?
B
Salut Habiba !<br /> Alors :<br /> - Rembourrage : j'utilise du rembourrage normal, acheté en mercerie. Il faut bien vérifier qu'il soit lavable c'est tout.<br /> - Pour que les cubes soient cubes : j'ai rien fait de spécial. C'est juste 4 carrés assemblés. Mais c'est vrai qu'ils sont légèrement arrondis. Si tu veux qu'ils soient bien cubes tu peux faire comme pour le fond des quilles : soit tu entoiles chaque carrés de tissu avec de la vlieseline, soit tu fais une surpiqure à chaque arrête juste à côté des coutures déjà faites, envers contre envers (avant de rembourrer, plus facile à coudre)<br /> Voilà ! Si c'est pas trop clair, n'hésite pas à demander.
Publicité