Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

NSP ou Copine de Blog

Depuis aujourd'hui j'ai une NSP ! Elle s'appelle ANNe. NSP c'est je sais plus quoi en anglais. En gros c'est une "Copine de Blog" (Je préfère ce terme) avec qui on échange des p'tite bricoles, des p'tites bidouilles, des p'tits trucs. J'adore ! Et puis je crois qu'on se ressemble assez : accro aux couleurs, anti trucs cracra-beurk-pollués et polluants pour bébé... et pour les autres. Son blog :
http://janeetnino.connectetoi.com
J'ai rempli un questionnaire piqué sur son blog pour l'aider à mieux me connaitre. Je le met là au cas ou ça vous intéresse.

1. Quelle est votre situation familiale?
Je vis avec mon chéri, Rodolphe. On attends une crevette pour avril 2008.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
Non… PLEIN d’activités manuelles : tricot, couture, et bricolages en tous genres.

3. Quelles sont vos couleurs préférées?
Ma pref’ de chez pref’ :
Le rouge, sans hésiter. Les couleurs vives et joyeuses en général. Le orange, le rose fushia, le bleu cyan, le vert pomme, le noir aussi… en fait un peu toutes les couleurs, surtout quand elles sont toutes ensembles. Mais surtout pas les couleurs pastelles.

4. Quelle est votre matière préférée?
Aucune en particulier. Les trucs tout doux.

5. Quels sont vos loisirs?
Tricot, couture, brico (ça je l’ai déjà dit) et bidouilles en général. J’aime aussi cuisiner (parce que j’aime manger). J’aime jouer de la musique : du piano et du violoncelle (mais pas devant les autres, je suis égoïste en musique), les livres : surtout la littérature jeunesse et les beaux livres de cuisine qui donnent l'eau à la bouche… et les livres de brico-couture-tricot-bidouilles bien sûr !

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les PV, comme toi ANNe (C’est ça de vivre en centre ville dans une zone de stationnement payant). Les tissus, les rubans et les boutons même si je pense qu’on ne peut pas vraiment parler de collection puisque le but n’est pas la conservation mais d’en avoir le plus possible sous la main pour « exercer ma créativité » !

7. Quels sont vos goûts culinaires?
J’aime tout. Mais y’a quand même des choses que je préfère : les pâtes (et les bonnes sauces qui vont avec), les spécialités au fromage de chez nous qui rendent gros (raclette, fondue, tarti flette et compagnie), le nougat, la cannelle, le chocolat chaud, le caramel au beurre salé… pfff… trop dur, y’en a tellement !

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J’aime pas les trucs parfumés qui servent à rien d’autre que de parfumer. (Quelle rabat-joie cette Leni) Sinon, pour les trucs utiles (genre gel douche) j’aime les parfums de nourriture : vanille, miel, chocolat, pain d’épice… Oui, oui, je suis gourmande !

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Des couleurs, des couleurs et encore des couleurs :-) En général des choses pas chères parce qu’il y a mieux à acheter que des meubles (Marchés aux puces, recup, Ikea…). Mais j’avoue qu’il m’arrive de craquer de temps en temps pour des choses que Rodolphe trouve hors de prix :-) On a de plus en plus de meubles récupérés et repeints en couleurs vives.

10. Quels magazines lisez-vous?
Lire :
Aucun en particulier. Mais j’aime bien stocker des piles et des piles de Marie-Claire Idées, Idées couture, Idées, bébé, Milk… les feuilleter, les re-feuilleter, les re-re-feuilleter régulièrement pour trouver de nouvelles idées.

11. Quelle musique écoutez-vous?
Thomas Fersen, j’adore. Et puis aussi le CD de Pitt'ocha des Ogres de Barback, qu’on écoute en boucle dans la voiture avec Rodolphe, et qu’on chante à tue tête.

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non, je préfère les surprises.

13. Où vous habillez-vous?
Un peu partout. Mais j’aime bien les choses originales et colorées. J’adore Cop Copine (Mais c’est cher alors j’achète d’occas) et Princesse Nomade. Et puis des fois je porte des choses que j'ai faites moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette une NSP<br /> Amicalement<br /> Mama de Sirpriz, communauté d'echange de cadeaux
B
Moi c'était pareil, j'avais envie mais j'osais pas trop. <br /> Et puis je suis tombée sur ce blog : http://jeveuxunensp.canalblog.com où des bloggeuses laissent des p'tites annonces pour trouver une NSP. <br /> C'est là que je suis tombée sur l'annonce d'ANNe. Je suis allé visiter son blog et j'ai tellement adoré que je me suis dépêché de lui envoyer un message avant qu'elle se trouve une autre NSP. Et quelques minutes après j'avais une NSP. :-) J'aurais jamais pensé que ça aurait été si facile ! Va faire un tour sur ce blog, tu trouveras peut être ta "Copine de blog"
H
Ca me tente ce genre de chose, mais je n'ai pas encore osé... <br /> Ah, encore une fan de pâtes, comme moi!!
Publicité