Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

Des bébés et des couleurs

Pendant longtemps bébé avait le droit de s'habiller en rose pour les filles, en bleu pour les garçons ou en blanc quand on ne savait pas encore ce que ça allait être. Et puis petit à petit, les bébés on eu droit au vert et au jaune. Quelle révolution !

Bon maintenant bébé à tout de même le droit, un peu, aux couleurs vives. mais attention, il y a toujours quelqu'un pour rappeler que "Attention, ça va l'énerver". Bref les couleurs pastelles c'est quand même le must pour bébé. Mais comme maintenant on dit aussi que les couleurs vives "Ca éveille bébé", on est un peu tout embrouillés donc les couleurs vives, c'est bon, ça passe. On peut.

A nous le jaune_vif, bleu_vif, orange_vif ou vert_vif. Youpi ! J'adore. Par contre attention, le rouge_vif quand même, faut pas trop en abuser : ça énerve drôlement. (Dommage pour le p'tit pantalon !)

Mais maintenant, il reste quand même un couleur ultra choquante pour les bébés, le noir. "C'est pas beau", "C'est triste", "Ca porte malheur" "C'est morbide". C'est bête, ils ont pas l'air si diaboliques ces bébés :

Phildar_ensemble   Phildar_robe
Modèles Phildar Tricot Calin n°470

la_robe_brod__e_noire_2  robe_noire_marguerite_arc_en_ciel  robe_poches_velours  pantacourt_marguerite  robe_bifleur   
Louise et Valentin

J'ai eu bien du mal à trouver ces images pour illustrer mes propos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben écOute: vendu pOur qu' On sOit nsp!<br /> Je te prOpOse de t' inscrire en "utilisateurs" sur mOn bLog, pour que j' ai ton mail!<br /> Il faut ensuite que j' ajoute une catégOrie au blOg qui sera: ma premiere ènèspée!!!<br /> Et ensuite On s' échange des bidules!<br /> Ca va etre cOOl!<br /> Et si tu a 5minutes, fais un copier coller de mon questionnaire avec tes propres reponses, que je connaisse mieux tes gouts!!!<br /> a tres bientot alOrs!<br /> ANNE
A
Et réciproquement pOur le jOli blOg!!!!<br /> Et le pOst sur les cOuches lavables!!Cool!<br /> Pour le pantalon, j' ai un 2ans(mais taille grand),puis reste 2 cache coeur petite taille, et 1 robe minus aussi!!!<br /> Je te laisse voir<br /> a tout bientot!<br /> Anne
Publicité