Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2007

Marionnettes à doigts tricotées

Nouveau cadeau de tatie Juju pour la crevette :

marionnette_r

J'adore ! On va bien s'amuser... euh... je veux dire la crevette va bien s'amuser ! Je leur ai déjà trouvé une maisonnette : une petite valise en carton à pois rouges trouvée au fameux marché aux puces des scouts des Cluses.

valise

Je les ai trouvé tellement chouettes ces petites marionnettes que ça m'a donné envie de leur tricoter des copains. Alors j'ai commandé ce livre (d'occasion et pas cher du tout) :

marionnette
Petite marionnettes en laine, Magda Gerhardt aux éditions Le temps apprivoisé

Vivement qu'il arrive pour que je puisse m'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais les explications des marionnettes au doigt si possible .Le clsc nous a demandés de leur fabriquer des marionnettes pour nos petits vaccinés.j'ai trouvé tes modèles tres minions je suis certaines que les enfants vont les adorer.merci Sylvie Milette
C
bonsoi Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par mail les explications de vos marionettes a doigt un grand merci a vous sabinedujeux@hotmail.com
L
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir par mail les explications des marionettes qui sont supers<br /> <br /> Merci par avance
N
Bonsoir,<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par mail les explications de vos marionettes a doigt. Il est impossible de lire les photos que vous avez mis.Par avance je vous remercie beaucoup. Je voudrais les tricoter pour mes petits enfants pour paques.<br /> <br /> Cordialement, Nyala
L
Bonjour j 'adore vos marionnettes j aimerais les faire mais je ne trouve pas le livre pourriez vous me dire ou l obtenir ou m envoyer les explications merci a l avance
Publicité