Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2007

La crevette s'est fait voler sa couche !

jojo_couche
Couche lavable All-in-one de Bumkins - Taille S - Coloris Bleu Nova

Pour la crevette, notre choix est fait depuis longtemps (peut être même avant que la crevette n'existe !) : ce sera des couches lavables et rien d'autre.

On a reçu la première. Oui oui, je sais, pour l'instant elle n'en a pas vraiment l'utilité (Tiens, d'ailleurs... ça marche comment là dedans ? Elle baigne dans son pipi ? Elle ne fait pas pipi ? J'ai du pipi de crevette dans mon pipi ?) Mais voilà ce qui c'est passé : J'ai commandé des boules de lavage sur internet (Entre parenthèses c'est génial, je vous le conseille vivement). Sur le site qui vendait les balles de lavage, ils vendaient aussi des couches lavables. Alors j'en ai commandé une.

On va les acheter progressivement : ça étalera l'investissement. Et puis comme ça on en achètera un peu partout, de marques différentes, et toujours une seule à la fois. Ça nous permettra de tester plusieurs sortes de couches sur la crevette et après de lui racheter celles qu'on préférera et qui lui iront le mieux.

Résultats de ce premier test sur Jojo : Les couches lavables c'est joli et c'est facile à mettre (sur un Jojo qui ne gigote pas dans tous les sens et qui a les fesses déjà toutes propres)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je veux bien en savoir plus.<br /> Si on choisit des couches qui n'ont pas besoin d'insert ça évite les galères, non ? Ou alors pour les couches à inserts, on prend toujours la même marque. Et puis "évolution de la couche" Quesako ?<br /> De toutes façons je pense qu'au début on va bien être obligés d'en tester quelques unes pour trouver celles qui iront le mieux à la la crevette (grosses cuisses, petites cuisses, gros pipis, petits pipis...) Celles qui ne seront pas top on les revendra. Et celles qui iront on en recommandera d'autres. Donc toutes de la même marque. Je dis des bêtises ? Au début c'est pas toujours simple de s'y retrouver dans la jungle des couches lavables :-)
A
AlOrs là, un petit cOseil d' une pro(ouais ouais!!!)de la Couche lavable(je sais pas si tu as vu sur mOn blOg, j' ai Ouvert une bOutique écOlO pour bébés, que j' ai fermée provisoirement cause déménagement)dOnc: attention a l' achat multimarque, accessoires(insert...)pas tjrs compatibles entre les marques, evolution de la couche etc etc etc<br /> Je t' en dirai plus + Tard si tu veux!
Publicité