jojo_couche
Couche lavable All-in-one de Bumkins - Taille S - Coloris Bleu Nova

Pour la crevette, notre choix est fait depuis longtemps (peut être même avant que la crevette n'existe !) : ce sera des couches lavables et rien d'autre.

On a reçu la première. Oui oui, je sais, pour l'instant elle n'en a pas vraiment l'utilité (Tiens, d'ailleurs... ça marche comment là dedans ? Elle baigne dans son pipi ? Elle ne fait pas pipi ? J'ai du pipi de crevette dans mon pipi ?) Mais voilà ce qui c'est passé : J'ai commandé des boules de lavage sur internet (Entre parenthèses c'est génial, je vous le conseille vivement). Sur le site qui vendait les balles de lavage, ils vendaient aussi des couches lavables. Alors j'en ai commandé une.

On va les acheter progressivement : ça étalera l'investissement. Et puis comme ça on en achètera un peu partout, de marques différentes, et toujours une seule à la fois. Ça nous permettra de tester plusieurs sortes de couches sur la crevette et après de lui racheter celles qu'on préférera et qui lui iront le mieux.

Résultats de ce premier test sur Jojo : Les couches lavables c'est joli et c'est facile à mettre (sur un Jojo qui ne gigote pas dans tous les sens et qui a les fesses déjà toutes propres)