Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Je ne suis pas grosse, je suis enceinte !

Ça y est je commence à avoir un p'tit bidon... qui ne passe plus inaperçu. Ça me fait parfois bien rigoler !

Quelques réflexions de gens à qui je venais d'annoncer que j'attendais la crevette :
"Effectivement quand je t'ai vu j'ai pensé que tu avais pris un peu de poids."
"Ah ! Je me disais... que tu avais l'air bien en forme(s) !"

Etc.

C'est marrant... pas encore assez enceinte pour que ça se voit nettement, mais trop enceinte pour passer inaperçu. Je devrais m'accrocher une pancarte autour du cou : "Je ne suis pas grosse, je suis enceinte"
Ou alors me balader avec ce panneau :

panneau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui... il va falloir que je vous mette une petite photo. Je suis sûre qu'il y en a qui s'impatientent mais qui n'osent pas laisser de commentaires ! :-) Ce qui est impressionnant c'est que je n'ai pas pris 1 gramme depuis que je suis enceinte... et pourtant j'ai maintenant un sacré bide ! En y réfléchissant bien je pense que je dois m'être DEFORMEE :-) Pas très glamour tout ça !
C
C'est une periode courte. Dans quelques temps, aucun doute ne subsistera...<br /> Tu auras vraiment un bon bidon. et on voudra des photos!<br /> Profite bien de ces instants magiques.
Publicité