Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Pour que la crevette puisse vivre dans un monde plus vivable

fais_le_dans_le_noir

5 minutes, ça change quoi ? Eteindre ses lumières pendant 5 minutes ce n'est pas simplement économiser de l'électricité ce jour-là, mais c'est surtout attirer l'attention sur le gaspillage des ressources et l'urgence de passer à l'action !



Quoi que tu fasses le 23 octobre de 19h55 à 20h00... fais le dans le noir.
Maintenant je pense que vous avez bien compris... ou bien vous voulez que je vous le répète une dernière fois ? Si vous voulez avoir plus d'informations, c'est par là :

fais_le_dans_le_noir_bouton

Et puis demain soir laissez-nous des commentaires pour nous raconter ce que vous avez fait pendant ces 5 minutes là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon dos c'est de pire en pire. Et il parait que ça ne va pas s'arranger avec le poids du bébé. Mais je m'y habitue ! <br /> Nous aussi on s'est mis à la peinture. On repeint le lit à barreaux et la commode que j'avais dans ma chambre quand j'étais petite. On vous montrera ça en photos. Par contre j'espère qu'on mettra moins de temps que Jean Jean pour sa cabane ! (Presque 4 mois, non ?)<br /> Je t'envoie des montagnes et des montagnes de courage pour l'opération... mais je suis sure que ça va très bien se passer et qu'après tu vas te dire que tu aurais du le faire bien avant. Gros bisous !
M
comment va notre petite crevette? le papa j'ai vu qu'il se porte bien quelques fois le papa prend autant de ventre que la maman;!!! et toi petite maman comment vas-tu? ton dos ça va mieux?<br /> pour moi les derniers jours sont longs je me suis endormie sur le canapé, je n'ai plus de forces depuis 9 semaines que je suis au lit ou à coté,la douleur est toujours la c'est épuisant!!!<br /> mais à noel je serais en forme!!!!!!!!!<br /> rien de neuf à HERICil fait un temps de toussain c'est normal j'ai vraiement horreur de ce mois<br /> Damien est en stage de pompiers jusqu'a demain ça lui plaie bien <br /> JCva bien il a fini de peindre ça cabane la deuxieme couche elle est jolie<br /> je vous dis ds 15 jours ou plus j'aurais plein de nouveautées à lire sur ma p'tite crevette et sur ses parents <br /> vivement le mois d'AVRIL<br /> plein de bisous de mamie DADA qui vous aime
Publicité