Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2007

Comment tu veux t'appeler ?

Pour nous c'est facile, on aura pas le choix, ça sera Papa et Maman. (Ça nous fait encore tout bizarre mais on s'y fera !)

Mais pour les autres on a le choix. Alors ? On a déjà une Tatie Juju et une Tatie Lilou... ça je pense que ça va être adopté. On ne voit pas comment ça pourrait être autrement :-) (A moins que vous préfériez autre chose les filles ?)

Et les autres, vous voulez vous appeler comment ?

Exemples

tatie_danielle

Mamie Danièle ?
(Ça fait un peu Tatie Danielle... clin d'oeil à Chiff qui quand elle était petite me demandait sans cesse : "Tu l'as déjà vu Tatie Danielle ?")
Mamie Dada ?
Mémé Danielle ?
Grand-mère Dada ?
Bon y'en a encore plein...

Tatie Sylvie ?
Tata Sylvie ?
Tante Sylv' ?

Etc.

On compte sur les principaux intéressés (et sur les autres aussi) pour nous laisser leurs commentaires et leurs idées. On vous donnera les résultats... et puis la crevette fera peut être son choix toute seule quand elle commencera à parler. Mais bon, ça serait bien qu'on attende pas tout ce temps là pour lui parler de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jean-Jean c'est pas mal, non ?
T
moi Tatie Sylvie ca me plait bien!! gros bisous!
B
Félicitations ! Tu y es arrivé ! Maintenant tu vas pouvoir nous laisser plein de commentaires pour t'entrainer à taper plus vite que ton ombre !<br /> Je pense que tu as pris la bonne décision pour l'opération. Et puis c'est bien que ça se fasse rapidement comme ça tu as moins longtemps à stresser. On pensera bien à toi. Et puis je suis sûre qu'après, quand tu pourras recommencer à jardiner, coudre et bricoler tu seras super contente de l'avoir fait.<br /> A bientôt mamie Dada (Moi aussi ça me plait bien !)
M
bon j'espère que vs allez le recevoir car en plus je mets du temps à chercher les lettres oh la la !!!<br /> bravo Léni pour ton porte aiguilles à la main,il est super! <br /> bon j'ai pris la décision je me fais opére le 30 octobre car je ne supporte plus la douleur; encore une semaine à attendre il ne faut pas que je stresse il y aura des jours meilleurs!!!<br /> bon je termine pour ce soir car si en plus ça n'arrive pas à destination je trouve que je tappe de +en+ vite à la fin de la grossesse je serais une pro<br /> pour l'instant MAMIE DADA me va bien c'est toujour mieux que mamie Danièle<br /> plein de bisous à tous les 2 à bientot <br /> mum qui vous aime
Publicité