Voilà la boite à musique qu'on a trouvé à Chamonix dans un magasin de jouet qu'on avait déjà repéré. Ils ont plein de jouets en bois et de doudous du Moulin Roty... on adore et on a envie de tout acheter à chaque fois... et c'est la première fois qu'on s'autorise à acheter quelque chose ! (Remarque, on était quand même venu pour ça).

On a écouté les musiques de toutes les boîtes à musique du magasin et quand tous les autres clients clients ont eu fui et que la vendeuse a eu la tête comme une citrouille on a enfin choisi celle-là. Elle chante "La donna è mobile". Une chanson d'un opéra de Giuseppe Verdi : Rigoletto. Pour les musiciens :

La_donna_e_mobile

Par contre pour l'instant la crevette ne pourra pas encore l'entendre. Le fœtus peut commencer à entendre vers 20 semaines. Hors la crevette n'a que 14 semaines. Il faudra attendre un peu.

Et puis dessus c'est des p'tits Pinocchio qui tournent. Ils sont magnétiques, on peut les enlever. J'espère que cette boite à musique ne va pas avoir trop d'influence sur la crevette et qu'elle ne va pas devenir une crevette menteuse !