Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Des nouvelles du papa...

Après quelques semaines de silence, me voilà enfin... Je profite de cette petite matinée de congés pour écrire un petit message. Pour moi tout va bien, un nouveau travail et surtout un nouveau bébé. Pour mon travail, tout se passe très bien. Je viens de me taper une semaine d'opéra  (  ça se termine ce soir, ouf!!!!!!!!!!!! ) .  je blague car c'était très intéressant,  j'ai participé  à  la  création  lumière  et c'est moi qui était aux commandes pendant les spectacle ( comme un pro...). Après ce week-end, c'est un petit peu moins bien puisque on reçoit le congrès des AFN ( anciens d'afrique du nord ).

Voilà pour le travail car on est pas là pour parler de ça. pour le bébé, cet après-midi on doit aller acheter une boite à musique pour pouvoir faire écouter à la crevette dès maintenant, comme ca quand elle sera née et qu'elle sera un petit peu triste, on lui mettra la musique et elle se calmera comme par magie ( eh oui, il parait que ca marche... ). On voulait y aller tout les deux pour bien choisir la musique parce que je sens qu'on a pas fini de l'entendre... Sinon, pour les prénoms, t'inquiètes pas sylvie on va pas l'appeler Lou ou Mael (Quoique j'aime bien Mael ), Je pense qu'on va aller voir les prénoms Zimbabwéens, il parait qu'il sont pas mal...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, RDV un autre jour pour des nouvelles toutes fraiches...

Bisous à tous le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste par envie. J'avais lu tout le blog avant de tomber enceinte, j'attend maintenant un Titou depuis 7 mois et me souvenant de ce blog pleins de conseils judicieux (L'allaitement, toussa, ça m'avait marqué.) je le relis du début à la fin pour bien tout reprendre du début! <br /> <br /> Voilà, juste pour dire merci..
Publicité