Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

Ouverture de la fabrique

Ca y est ! Nous avons annoncé officiellement l'ouverture de notre fabrique de crevette ! Pour l'instant la production est prévue à un seul exemplaire... quoique... la première échographie est pour mardi. Sait on jamais...

La fabrication a commencé vers la fin juillet et la livraison est prévue pour le mois d'avril. Vous pourrez suivre l'évolution de notre "petite entreprise" presque en direct, ici !

cr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je viens de découvrir ton blog il y a quelques heures par une amie et quelle découverte!!!! J'ai presque tout lu de tes articles et je me retrouve dans pleins pleins de choses! Je suis enceinte de notre 1er enfant, nous aussi on surnomme le bébé "la crevette" (on saura dans une semaine si c'est une fille ou un garçon), on pense à "Charlie/Charly" comme prénom (mais rien de sûr!) et je bidouille aussi. Et depuis peu je me suis mise à la couture et je pense à faire des petites choses pour la crevette. Et je suis arrêtée depuis déjà presque 2 mois et a priori jusqu'à la naissance car je bosse à 65 km de chez nous.... et nous aussi allaitement, couches lavables... et c'est super que tu dises vraiment ce que tu vives, pas juste "c'est beau, c'est rose" l'allaitement! Et sinon, juste une question : vous aviez pas pensé à l'accouchement à domicile? Je reviendrais régulièrement lire vos aventures :-)<br /> Ahh et vas voir sur mon blog si ça t'intéresse, j'ai un blog de "créations" et un blog "écolo"...
Publicité